Le meilleur du Maroc

Bmci.JPG
LADIESFIRST-sla1
LADIESFIRST-sla1

lucie-saint-claire-slide
lucie-saint-claire-slide

luxery-spa-slide
luxery-spa-slide

LADIESFIRST-sla1
LADIESFIRST-sla1

1/3

ACCUEIL        CASABLANCA          RABAT           TANGER        FÈS          EL JADIDA        MARRAKECH        AGADIR        OUJDA

CONDITIONS GENERALES


1. Caractéristiques du Programme Le Programme Maroc Premium Ladies First Privilèges (désigné ci-après par le nom générique de "Programme"), proposé par la société Maroc Premium Select a pour objet de faire bénéficier les porteurs de la carte BMCI Ladies First (ci-après Souscripteurs) d'avantages et prestations offerts par les établissements membres affiliés au Programme Maroc Premium Ladies First Privilèges. Ces établissements sont mentionnés dans le catalogue annuel accompagnant le Programme (désigné ci-après par le nom générique de "Catalogue"). Ils sont également repris et mis à jour en permanence sur le site www.ladiesfirst-privileges.com.
 

2. Bénéfice du Programme En application de la convention conclue entre Maroc Premium Select et la BMCI sous la référence MPSBMCI02, la BMCI, en sa qualité de prescripteur, s’est proposée et a été agréée par Maroc Premium pour mettre le Programme à la disposition de tout Souscripteur et ce, sans supplément de prix. Pour ce faire, le Souscripteur devra remplir le formulaire d’adhésion au Programme, établi en triple exemplaire, dûment complété et signé par ses soins. Il reste entendu que Maroc Premium devra répondre de toutes les contestations et/ou dysfonctionnements qui pourraient découler pour le Souscripteur du bénéfice du Programme, dans les limites de la responsabilité de Maroc Premium Select énoncée à l’article 6. Le Souscripteur reconnaît la qualité de prescripteur du Programme, conféré à la BMCI aux termes de la convention la liant à Maroc Premium Select, et la décharge de ce fait de toute responsabilité en cas de manquements à son égard du chef de Maroc Premium Select.
 

3. Durée et renouvellement du Programme La durée de validité du Programme est adossée à celle de la carte BMCI Ladies First octroyée par la BMCI. Elle est fixée à deux ans à compter de la date de délivrance de la carte BMCI Ladies First, et est renouvelable par tacite reconduction au même titre que la carte BMCI Ladies First. La résiliation ou le non renouvellement de la carte BMCI Ladies First entraîne de fait, et sans préavis, la résiliation ou le non renouvellement de l’adhésion au Programme. La résiliation ou le non renouvellement de la convention entre BMCI et Maroc Premium Select concernant le Programme Maroc Premium Ladies First Privilèges entraîne de fait, et sans préavis, la résiliation ou le non renouvellement de l’adhésion au Programme.
 

4. Modalités du Programme Au moment de la souscription, le Souscripteur se verra remettre le Catalogue actualisé annuellement reprenant les avantages et prestations offerts par les établissements membres de Maroc Premium Select. La liste des avantages et prestations offerts au Souscripteur est par ailleurs reprise et mise à jour en permanence sur le site www.ladiesfirst-privileges.com. Des promotions ponctuelles pourront être proposées au Souscripteur. Il pourra être informé de ces promotions par l'envoi d'un e-mail ou d’un SMS, dans la mesure où les coordonnées requises pour ce faire auront été communiquées par le Souscripteur. Ces informations seront également consultables sur le site www.ladiesfirst-privileges.com.
Tout Souscripteur peut signaler à tout moment, par e-mail ou courrier envoyé à la société Maroc Premium Select, qu'il ne souhaite plus recevoir de courrier de promotion. Le catalogue annuel est soit remis au Souscripteur lors de la souscription, soit envoyé à celui-ci par la poste ou par société de messagerie. En cas d’envoi par la poste ou par la société de messagerie, si la publication ne parvient pas au destinataire, ni Maroc Premium Select ni la BMCI ne pourront être considérées comme responsables.

 

5. Fonctionnement du Programme Afin de bénéficier des avantages et prestations offerts, le Souscripteur doit obligatoirement faire mention qu'il est porteur de la carte Ladies First, lors de sa réservation (hôtel, restaurant, spa...) ou lors de son règlement (autres secteurs d'activité). Les avantages tarifaires sont applicables sur les tarifs publics et ne sont, de ce fait, pas cumulables avec les conditions institutionnelles ou contractuelles déjà accordées. Ils ne sont pas applicables sur les offres promotionnelles. Cependant, les établissements affiliés à ce Programme pourront accorder des conditions préférentielles.
 

6. Limite de responsabilités L'adhésion au Programme Maroc Premium Ladies First Privilèges implique l'acceptation, par les Souscripteurs, des conditions générales du Programme et le respect des règles de fonctionnement et de service des établissements membres du Programme. La responsabilité de la société Maroc Premium Select est limitée à la retranscription sur le Catalogue de la liste des avantages et prestations gratuites que les établissements membres du Programme se sont engagés à offrir, par contrat, aux Souscripteurs au Programme. Maroc Premium Select veillera par ailleurs à déployer ses meilleurs efforts pour que les établissements membres respectent leurs engagements, notamment par l'introduction d'une hotline ouverte de 8h30 à 18h30, hors dimanches et jours fériés. Ni la société Maroc Premium Select ni la BMCI ne peuvent être en aucun cas tenues pour responsables d'aucune perte, frais, négligence, manque de performance ou préjudice subis par le Souscripteur, survenus lors de son séjour ou à l'occasion d'un achat conclu auprès d'un établissement membre du Programme.
 

7. Modification des conditions générales Toute modification apportée aux présentes conditions générales sera portée à la connaissance du Souscripteur. En cas de désaccord sur les modifications, le Souscripteur disposera d’un délai d’un mois, à compter de la date notification de la modification, pour mettre fin au présent contrat.
 

8. Litiges et compétences En cas de litiges nés du bénéfice du Programme et de l'interprétation ou l'exécution des présentes conditions, les parties mettront tout en œuvre pour un règlement à l'amiable. A défaut d’accord amiable, les parties déclarent attribuer pleine et entière compétence au tribunal de commerce de Casablanca pour statuer sur les litiges survenus à l’occasion de l’interpréta- tion et/ou l’exécution des présentes conditions générales.

CREDIT PHOTOS

Ce site est édité par la société Maroc Premium Fondation, 30 Rue El Hajeb, Bourgogne, Casablanca. © Maroc Premium FONDATION © Le meilleur du Maroc © Morocco at its best.

Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu (écran, graphisme, structure générale, textes, logos, images) par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable et expresse de la part de la société Maroc Premium Fondation est totalement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le code de la Propriété intellectuelle.

COPYRIGHT

Ce site est édité par la société Maroc Premium Fondation, 30 Rue El Hajeb, Bourgogne, Casablanca. © Maroc Premium FONDATION © Le meilleur du Maroc © Morocco at its best.

Toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu (écran, graphisme, structure générale, textes, logos, images) par quelque procédé que ce soit, sans autorisation préalable et expresse de la part de la société Maroc Premium Fondation est totalement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par le code de la Propriété intellectuelle.

CONDITIONS GENERALES          CREDIT PHOTOS          COPYRIGHT ©

ACCUEIL      ACTUALITÉS        PRÉSENTATION       LA COLLECTION       LES ARTISTES       PUBLICATION       PRESSE       CONTACT